Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amboratoire
23 avril 2007

A tes souhaits






DSCF0904a_



a_tes_souhaits_







" Tes souhaits tu les gardes pour toi..
Tes souhaits on n’les entend pas..
Comme une pensée kleenex
Comme un prétexte
Un vieux réflexe

Tes souhaits, tu les déguises
Tes souhaits, c’est ta hantise
Tes souhaits, tu les aiguises trop
Tes souhaits toujours t’enlisent
Alors que tu es belle
Tellement plus belle
Que toutes ces inconnues..

A tes souhaits..
A tes souhaits..
A tes souhaits..
A tes amours..
Pour toi j’y penserai tous les jours..
"

( M )








Encore un Joyeux Anniversaire Manon.
^^


Publicité
Commentaires
M
héhé ! j'suis contente que tu passes sur le blog, je vais souvent sur le tien aussi... et je t'interdis de dire que tu es nulle pour l'écriture car beaucoup de tes textes me plaisent, et accompagnent très bien tes photos... hum hum =)<br /> en parlant de ça, la dernière fois que je t'ai rendu visite, j'ai enregistré quelques photos que j'ai ensuite retouchées, faudra que j'te montre le résultat !<br /> repasse quand tu veux, t'es la bienvenue =)<br /> <br /> <br /> (eeet au fait, Mina te souhaite bonne chance pour tes exams ^^)
D
salut justine<br /> merci pour tes commentaires =)<br /> tu viens de découvrir le blog?!<br /> je pensais que manon avait fait sa pub aupres de toutes ses copines.. ^^<br /> <br /> petite explication :<br /> manon étant une fille qui - je cite - "intériorise" tout, j'ai pensé que c'était une bonne idée de recopier ces paroles de chanson car je trouve qu'elles lui correspondent tres bien, et en plus avec ma jolie photo (hihihi)..
J
tre beau texte !! mais defois un je t'aime suffi et oui je suis nul pr lecriture ^^
M
jette un oeil à ta boite e-mail, tête de bouteille en pâte à sel...
L'amboratoire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité